top of page

 

ATELIER

LES MAUX D'HIVER

Comment aborder l'hiver en toute sérénité avec la médecine chinoise et l'aromathérapie

ANNULE

Le samedi 25 novembre 2023

de 9h00 à 12h00

à la Biocoop de Champagnole

Les médecines complémentaires ont un large éventail d'éléments permettant de renforcer notre immunité, de nous accompagner en cas de grippe,  rhume, gastro, sinusite...et qui sont très efficaces. 

Lors de cet atelier, vous disposerez d'une belle panoplie d'outils issus de la médecine chinoise, de la diététique chinoise, de l'aromathérapie afin de fortifier votre système immunitaire et de vous accompagner au mieux dès les premiers symptômes de rhume, grippe, angine, gastro, sinusite... 

Cet atelier remporte toujours un grand intérêt et je reçois régulièrement des remerciements pour l'efficacité des remèdes fournis et le bien être certain,  apportés tout l'hiver durant.

Nous fabriquerons ensemble un mélange d'huiles essentielles que vous emporterez

49 

L'inscription se fait en ligne sur le lien Paypal

 

​Animé par Chloé LAWANSCH, formée auprès de Mr Dominique Baudoux depuis 2014 (expert mondial en aromathérapie scientifique médical)

paypal.jpg

Veuillez prendre connaissance des modalités d'inscription et conditions générales en cliquant le bouton ci-dessus.

Paiements possibles:
  -  PayPal
  -  Virement bancaire (RIB envoyé sur simple demande) en précisant le nom de l'atelier ou formation et votre nom dans l'intitulé  (Ex: Atelier HE Reflexes - Nom Prénom). Merci de me prévenir par mail également.
-  Chèque à l'ordre de Chloé Lawansch avec vos noms, prénoms, adresse, mail, numéro de téléphone, à envoyer à Chloé Lawansch, 40 grande rue, 39 800 POLIGNY

Le paiement par Paypal vaut pour validation de votre demande d'inscription.

Renseignez exhaustivement les informations demandées lors de la transaction en ligne pour qu'à la réception de votre paiement, vous puissiez recevoir un mail qui confirmera la bonne prise en compte de votre inscription. 

Pour les autres moyens de paiement, un mail vous sera envoyé 
 

bottom of page